Aujourd’hui, je voulais vous parler du cadeau que j’ai offert à ma maman pour la fête des mères car il m’a permis de découvrir une boutique de bijoux simples mais très jolis et à des prix plus qu’abordables.

Lorsque Deaa m’a contacté pour me présenter la boutique et les bijoux qu’elle propose, j’étais vraiment sceptique. En effet, mon blog traite majoritairement des enfants, des activités, des jeux et livres que l’on peut leur proposer. Que viennent donc faire les bijoux là-dedans ?

Curieuse, j’ai tout de même jeté un œil sur la boutique. J’ai tout de suite été attirée par un joli bracelet avec le signe de l’infini, qui me rappelait beaucoup mes puces et une petite phrase que je leur glisse tous les soirs à l’oreille avant qu’elles s’endorment. J’ai donc approfondi mes recherches et j’ai trouvé que la boutique proposait des bijoux simples (c’est ce que j’apprécie beaucoup) et plein de douceur. J’ai donc passé commande et la fête des mères approchant, j’ai choisi un bracelet pour ma maman et celui que j’avais repéré pour moi.

Je ne regrette absolument pas. Les bijoux sont arrivés rapidement et étaient emballés dans une petite pochette en organza bleu. Une jolie présentation donc pour chaque bijou. Quant à la qualité des bracelets, je n’ai pas été déçue. Le bijou offert à ma maman est en argent 999 donc très pur.  Il est vraiment sublime et a fait son petit effet.

Le mien est beaucoup plus simple avec deux lanières entourant le symbole de l’infini, en plaqué or ou en métal doré (j’avoue ne pas savoir de quel métal il est fait mais pour le prix, je n’ai pas vraiment hésité).

Je vous conseille donc cette boutique qui propose vraiment de jolis bijoux à des prix très corrects. Et grâce au code DEUXFOISPLUS, vous pouvez bénéficier de 20 % de remise. Cela pourrait faire un joli cadeau pour un anniversaire, la fête des mères l’année prochaine ou même pour la maîtresse en cette fin d’année.

Pour vous donner une idée de ce qu’ils proposent, voici ma sélection de bijoux préférés :

  1. Bracelet « Kaou » Argent 999
  2. Bracelet « Aurore » noir
  3. Boucles d’oreilles Oizes or
  4. Fine bague en acier, or rose
  5. Bracelet « Meret » Argent 925
  6. Bracelet « mère-fille » 5 coloris
  7. Bracelet cheville « Ach » Argent 925
  8. Collier « Ragnar » Argent 925
  9. Bague « Hébé » or rose (plusieurs lettres disponibles)

Code promo (20 %) : DEUXFOISPLUS